• PHOTOS PARCS ET JARDINS

Découvrir la marche nordique

La marche nordique connait, à chaque sortie, un vif succès au sein du club des ‘’millepattes’’.

Les randonneurs assidus se retrouvent deux ou trois fois par semaine, dans une ambiance familiale pour des « randos sportives » et rythmées ne dépassant pas deux heures d’efforts soutenus.

Les jours de pratique de cette activité sur le terrain sont : Le lundi à 14 heures, le samedi à 10 heures et le jeudi à 19 heures (nocturne avec lampe frontale pendant la période estivale, horaire d’été, d’avril à octobre).
La saison est calquée selon le rythme du calendrier scolaire (hors vacances) et les parcours sélectionnés et différents chaque semaine sont consultables sur notre site afin de connaitre les lieux et rendez-vous.

Le covoiturage est conseillé pour les déplacements hors commune (A/R = 30 km maxi soit 1€/pers. transportée)

Tout nouveau pratiquant à la MN, devra avec son adhésion, fournir un certificat médical datant de moins de trois mois et s’équiper de son propre matériel (prêt de bâtons possibles pendant les 2 ou 3 premières sorties d’essai).
 Les séances d’initiation ou de découverte, se font pendant les mois de septembre et octobre. Elles nécessitent un accord de réservation au préalable avec la référente Marie France HUCHON.

Coordonnées des animateurs :
                                Marie France HUCHON                                                       Jean Claude MULLER
                                06 51 21 10 56                                                                     06 25 81 79 66
                                pierre.huchon@libertysurf.fr                                                 jc.muller49@orange.fr

Jean François BREL                                           Catherine LEVIONNOIS
                                06 48 93 37 13                                                   06 04 43 18 22
                                 jean.francois.brel@wanadoo.fr                        catherine.levionnois@gmail.com

mise à jour le 09/11/2021

verrieres